La généalogie successorale est un domaine évoluant en permanence. Elle requiert une approche de “bénédictins” dans la recherche des héritiers, une connaissance approfondie de toutes les sources d’informations disponibles ainsi qu’une volonté farouche de faire aboutir les dossiers les plus ardus.

Cette discipline exige également une administration sans faille pour traiter avec succès l’ensemble des dossiers confiés.

L’expertise, le professionnalisme, l’intégrité et la probité unanimement reconnus du bureau de Généalogie Decuyper en font le partenaire privilégié de nombre de notaires, avocats, curateurs de succession et administrateurs provisoires de biens, ainsi que de nombreux collègues à l’étranger.

Nous sommes reconnus comme experts par les tribunaux de première instance et par l’administration fiscale belge.

Nous sommes accrédités comme experts auprès de la cour du Comté de New York (USA). Notre expertise est également reconnue par l’ensemble des juridictions américaines, des différents barreaux et agences non-gouvernementales aux USA.

Depuis plus de 60 ans, nous avons constitué un fonds d’archives historiques important et très diversifié. Ces archives nous permettent de mener à bien des recherches qui seraient autrement impossibles.

Ces informations alliées à l’utilisation intensive des technologies de l’information (développées sur mesure) et des nouvelles technologies (Internet, annuaires électroniques, bases de données interactives, …) nous permettent de valider la cohérence et la fiabilité totale de notre travail de recherche.