GEND-70ans_CMJN

Vous êtes contactés

C’est à la demande d’un professionnel du droit (notaire, avocat, tribunal) que nous intervenons dans une succession vacante: nous recherchons toutes les personnes en droit de revendiquer une part (quotité) de la “succession” (les biens mobiliers et immobiliers de la personne décédée).

Si elles sont désignées par testament mais ont disparu, nous essayons de retrouver leur trace. En l’absence de testament, nous retraçons le passé de la famille permettant de retrouver les parents (en vie) les plus proches du défunt.

Pour nous aider dans nos recherches et accélérer leur processus, il se peut que nous vous contactions par le biais d’un simple questionnaire (que vous tenez peut-être actuellement en main) pour obtenir certaines informations concernant votre famille.

Au plus les informations que vous nous fournirez seront précises, au plus rapidement nous pourrons mener à bien l’ensemble de nos recherches permettant de finaliser notre rapport à l’adresse du notaire.

Notre mission étant de localiser TOUS les héritiers légaux du défunt, nous agissons au bénéfice de TOUTES les personnes retrouvées ayant un droit à faire valoir dans la succession en question. Nous devenons en quelque sorte le partenaire de confiance de la famille ainsi reconstituée.

Nous nous faisons un point d’honneur de vous assister au mieux (dans le cadre strict de notre mandat) et de veiller aux intérêts de chacun.

C’est dans ce cadre que nous intervenons et que nous sommes amenés à vous contacter.