Généalogie Decuyper est le plus ancien et le plus important prestataire de services en matière de généalogie successorale et de recherche d’héritiers en Belgique.

Etude fondée en 1942 par Jean VOSSAERT, elle dispose d’un fonds d’archives inégalé: notices nécrologiques, publications officielles ainsi qu’une base de données centralisées reprenant l’ensemble des dossiers traités à ce jour, soit plusieurs milliers de successions différentes, en Belgique et à l’étranger.

En 2005, Mr Jean Decuyper cède son entreprise qui sera alors dirigée par sa troisième génération de généalogistes professionnels déterminés à mener à bien les missions qui leurs sont confiées, dans l’intérêt de tous les héritiers retrouvés par ses soins.

Depuis 2009, Généalogie Decuyper propose à l’ensemble du notariat des vade-mecums ayant pour fil rouge la succession en général. Ces synthèses juridiques ont été réalisées par les spécialistes en la matière comme André et Pierre CULOT, Me Jean-Luc LEDOUX sous l’égide du Pr. Hélène CASMAN (VUB) et de Me Pierre NICAISE, présidant le comité scientifique.

En 2012, Généalogie Decuyper reprend le fonds d’archives de Baudouin Storms, généalogiste et collègue.

En 2013, Généalogie Decuyper ouvre un bureau au Canada afin de couvrir le continent nord-américain.